Saturday, April 26, 2008

demi-sommeil

MAIS ! AMI ! Que fais-tu sur internet ? Vas jouer dehors ! Et passe à notre super fête cet après-midi au Divan orange !

Cette semaine, j'ai préparé un petit comix que je pensais imprimer sur ma nouvelle imprimante, afin de l'offrir au lancement de cet après-midi. Une sorte de complément à Au lit et à Appalaches (la nouvelle édition est vraiment croquignolette, en passant). Je me suis cependant dégoûté devant la vanité de l'entreprise (mais qui ça peut intéresser ? Vraiment, là ?...), là je sais plus, ça aurait peut-être été comique, mais ladite nouvelle imprimante étant à première vue fort pourrie (calvaire !), ça prend la décision pour moi. Alors, cher journal, voici ce que les copains qui passeront au lancement n'auront pas cet après-midi :




MAIS ! MAIS ! MAIS ! Si vous venez, vous allez avoir accès à plein de stock tout frais, dont certains éléments sont rigoureusement rarissimes !!! Épis on fait-tu assez des belles dzidzicasses !??!!?? Phil sera là à 16h, Iris y sera vers 17h30, David y sera en début d'après-midi, Benoît passera peut-être vers 17h30, et Luc devrait aussi se montrer le bout du nez. Pour le reste : aucune idée.

D'autres bavardages :

J