Monday, January 12, 2009

PIRE QU'UNE ÂME SALE



Allô !

Bon, disons que l'année commence aujourd'hui, BONNE ANNÉE, gang !

J'ai passé un bon bout de temps sur le cul. Ça a l'air qu'un rhume avec de l'asthme, ça peut occasionner une pas pire carence d'oxygène, ce qui cause de la fatigue extrême, de la déprime et même du délire (avec un peu de chance) ! Tout ça en plus du changement d'année, de ma réorientation de carrière et de mon âge qui atteindra un chiffre rond cette année. Enfin ça créé un drôle d'état d'esprit. Disons que dans le dernier mois, je n'ai eu aucune envie de faire partie du monde.

Depuis quelques jours, j'essaie de dessiner, ce qui rend tout un peu moins insurmontable. Ça fait peut-être complaisant de me contenter de dessiner de la pitoune «strict minimum» de même, mais quand je dessine avec une intention voyeuriste, j'ai au moins envie de réussir mon coup (ce qui n'est pas le cas de mes faces de bonhommes grognons ou de mes nounours, qui servent surtout à exprimer de quoi), ce qui est pratique pour retrouver la main.

Et bon, tant que je dessine des pitounes, vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire à mon sujet.

À bientôt,

J