Thursday, January 22, 2009

logique appliquée, volumes un à douze



Ah, et tiens, je me permets de publier ça :

C'est la couverture du menu-livraison de la rotisserie Au Coq. On en a commandé ce soir et j'ai trouvé assez chouette cet agrandissement du logo sans info supplémentaire. Sur le coup, je pensais que la neige tombée sur la boîte entre la voiture du livreur et notre porte qui avait accidentellement créé la goutte de sueur qui perle du front de la pauvre bête, comme si elle prenait conscience qu'elle était sur le tapis roulant, à l'abattoir, que son cou était sur le point d'être tranché et que sa carcasse finirait par être dévorée devant la télé par des humains goinfres et paresseux. Mais la tache humide n'a pas séché, j'ai déduit que c'était une suspecte tache de gras, mais en regardant de plus près, j'ai compris que la goutte est IMPRIMÉE ! Cette modification du logo sert à promouvoir le fait que leur pounet est livré chaud... alors ça veut dire qu'en plus d'être terrorisé par sa décapitation imminente, sur le tapis roulant, le pounet CUIT DÉJÀ !

J