Friday, December 05, 2008

cowansville


Je l'annonce un peu tard, mais c'est comme ça : Demain, je serai à Cowansville pour leur Festival de la bande dessinée.

Nous y lancerons officiellement Une piquante petite brunette, recueil de strips d'Albert Chartier, en présence de Christiane Chartier, sa fille, tout ça dans le cadre d'une super expo d'originaux de Chartier que j'ai bien hâte de voir. C'est à 13h à la Galerie Rouge (126 rue Principale #102).

Alors si vous voulez venir me serrer la pince, me casser la gueule ou me tirer une balle dans la tête, c'est le temps (mais faites quand même attention de ne pas éclabousser les originaux avec mon sang) !

Après, à 15h, je serai à La bibliothèque municipale Gabrielle-Giroux-Bertrand
(171, rue Principale) avec Jean-Nicolas vallée (Par un fil, autre ragoûtante nouveauté) pour ce qui semble être une causerie à la bonne franquette.

J'apporterai quelques exemplaires de Demi-sommeil, s'il y a des intéressés... (à propos, vous pouvez maintenant acheter Demi-sommeil et les autres nouveaux colosses sur le site de Fichtre !)

À demain !

Jimmy