Wednesday, January 30, 2008

It's More Fun to Compute


Bon ben mes amis "church of MAC" vont arrêter de m'écoeurer, je fais maintenant partie de leur gang ! Adieu vieux PC déglingué qui me rendait fou et malade (surtout ces derniers temps) !

Le seul problème, c'est qu'avec une meilleure machine, les "dessins de sablier" que je mets sur ce blog risquent de se faire rares. Si je veux continuer à dessiner, je ne pourrai plus compter sur les minutes de paralysie de mon ordinateur, il va falloir que je me réserve du temps pour ça. Ce qui pourrait s'avérer une bonne chose pour ma production de bande dessinée.

Aussi, je reviens d'une longue fin de semaine à Québec, et quelque chose m'a frappé : les automobilistes de Québec conduisent maintenant au moins aussi mal que leurs homologues montréalais (dont l'inaptitude au volant est légendaire). Est-ce que ça a rapport avec la phase Jeff Fillion et le virage politique BOVIN qu'ont connu cette ville que j'ai tant aimé ?

J