Friday, November 30, 2007

sur mon départ (encore)


Allô,

je saute très vite dans un taxi pour l'aéroport pour aller au festival Cyclône BD de l'Île de la Réunion !!! Après la Russie, on pourra pas dire que je suis resté assis sur mon steak cette année.

Rapidement :

Expozine était une vraie fontaine de jouvence. MERCI à ceux et celles qui sont venu(e)s nous voir. J'en suis vraiment ressorti vivifié. le festival de Cowansville et le lancement à Québec étaient pas mal cool aussi (je suis parfaitement exténué) !

La librairie Fichtre ! lancera sous peu un petit opuscule promotionnel appellé La pinouillère, avec des histoires exclusives de plusieurs auteurs MG.

Dans le câdre de mon atelier au cégep du Vieux (255 rue Ontario est), Julie Delporte et Christophe Magnette (de l'émission Dans ta bulle) recevront en entrevue les mégastars Yannick Paquette et Serge LaPointe. Le mardi 4 décembre à 18h au local 11.35. Le lancement du Vestibulles, l'excellente revue créée dans l'atelier, se fera le 18 décembre, de 17h à 19h au local A882 du cégep. Les 2 évènements sont ouverts à toutes et à tous en plus d'être rigoureusement gratuits.

Il y a sur mon Myspace un nouveau set de traques, beaucoup moins honteux que le précédent (probablement parce que 4 pièces sur 6 sont des collaborations avec de vrais musiciens de talent). Allez écouter ça ! (n'oubliez pas de consulter la section blog pour les crédits et (très important) les années.

Gens de Québec (ou qui seront de passage à...), allez voir l'expo Bears+Beer à La cuisine !

J'en oublie, c'est sûr et certain, mais le temps file...

À dans 12 jours !

Jimmy