Monday, November 12, 2007

la rafale


Allô,

je fais des pages de bande dessinée, ces temps-ci (!!!) (hé oui !). Donc ce blog est en petite pause, mais vous ne perdez rien pour attendre...

Du neuf en rafale :

12 mois sans intérêt (de Catherine Lepage) est magnifique et il sera en librairie cette semaine ! On fait d'ailleurs un lancement à Québec mercredi le 28 novembre à la Cuisine (voir flyer), avec expo Bears+beer !

Je voulais pas trop en parler en avance, mais je vais sortir un petit livre en couleurs pour Expozine : Appalaches. Détails sur le nouveau minisite colosse. Je travaille encore fort dessus, je vous en reparle d'ici quelques jours. Mais c'est un projet qui m'emballe beaucoup. carrément une résurrection. David en sort un aussi.

Passez voir Catherine Lepage et Zviane au Salon du livre de Montréal. Et tant qu'à y être, demandez nos 12 nouveaux signets et notre nouvelle affiche MG (nous en aurons aussi à Expozine).

Pierre Bouchard a mis en ligne un film d'animation de son cru absolument formidable, allez voir ça.

Après Zviane (ceux et celles qui étaient au lancement ont vu ça), Matthew Forsythe a fait des t-shirts Bears + Beer !!! HA HA HA HA HA HA HA !!! L'accesoire mode incontournable de la saison.

Je retourne finir mon livre !

Bises,

Jimmy