Wednesday, October 31, 2007

Morceaux réussis de dessins ratés...

... et autres dessins ratés rescapés :















Au lien de crisser au recyclage les kilos de dessins ratés de ma période d'épuisement post-Russie (parce que oui, si je pars 1 semaine en voyage, je suis une épave pendant 1 mois après) (voir entrée du 26 octobre 2007), je m'en suis servi comme matière première. C'est bien, parce que a) j'haïs le gaspillage, b) quand on travaille sur une base moche, on n'a rien à perdre, alors on essaie des trucs plus audacieux, et c), comme m'a appris mon aventures musicale des années '90, et que je me plais à répéter à mes étudiants parce que ça fait intelligent : "Pour faire pousser les bonnes idées, il n'y a pas de terreau plus fertile que les mauvaises idées".

A pitoune a day keeps depression away...

J