Tuesday, October 02, 2007

I FEEL LOVE


I am not James Bond, though I have the same initials...

Phil et moi, on est revenus de St-Pétersbourg dimanche soir. J'émerge donc très lentement de la fatigue déboussolée de rigueur. Je n'ai que quelques photos avec moi (je recevrai les autres par la poste plus tard), mais à les regarder, j'ai vraiment le motton. On a rencontré des gens et des lieux, là-bas, qu'on n'oubliera jamais, et pour encore très longtemps, ça va être difficile d'en parler sans être étreint par l'émotion. C'était le voyage d'une vie.

Petit conseil en terminant, quand même : Si vous allez en Russie, essayez de ne pas vou faire pickpocketter votre passeport, ou avoir affaire avec la police pour une raison ou une autre. C'est une mésaventure dont je me serais bien passé, même si elle m'a apporté à MOSCOU (tout seul en train) et fait rencontrer d'autres personnes formidables.

Je devrais recommencer à dessiner sous peu. Quand j'aurai commencé à retrouver mes esprits.

À bientôt,

Jimmy