Thursday, February 05, 2009

à la page !


Comment ? Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Vous n'avez toujours pas l'accessoire mode dernier cri prisé par les élites les plus «In The Know» de l'heure ? Misère de misère ! Vite ! Remédiez à la situation ! le voici, le voilà, le Fond d'Écran À QUOI BON ™ ?

En cliquant sur l'image çi-dessus, téléchergez le vôtre dès maintenant (il a la taille de mon écran (1920x1200), croppez-le au besoin) !

(les moins cancres d'entre vous auront catché la référence à Bob & Carol & Ted & Alice)

En tout cas, vous ne pourrez pas dire que je n'ai jamais rien fait pour votre image publique... tous ensemble : «MERCI JIMMY BEAULIEU !»

J

P.S. : Depuis deux jours, Blogger décide qu'il downsample mes images. Le résultat est hideux (comparez ça et ça) (O-U-A-C-H-E). En octobre dernier, j'ai arrêté de pouvoir y afficher des images qui étaient en fait sur le site MG, ce qui était nettement plus pratique, et en plus, lorsqu'on veut mettre une grande image, il met une hauteur maximum au lieu d'une largeur, ce qui donne un blog très laid. Donc, la dernière activité créatrice que je trouvais le moindrement stimulante (ou pas complètement dégoûtante) (ou avec laquelle j'arrivais encore à m'amuser) est désormais gâchée. C'est gai. (ceci dit, si j'avais les connaissances nécessaires pour pouvoir aller zigonner dans le code html, je pourrais certainement régler ces problèmes)