Tuesday, June 03, 2008

les fous braques


Ouains ben on est tous passé à travers le 24h sans perdre trop de morceaux (ma main droite commence à re-fonctionner, deux jours plus tard). Et on a presque tous été jusqu'au bout de la dingue commande. Le résultat (un succès global assez aberrant) est lisible . Bravo et merci à tout le monde ! Surtout aux unsung heroes derrière tout ça : Charles, Vincent, Cécile, Loiic, Annie, Delf, les autres bénévoles, les animateurs radio et bien sûr les champions suprêmes : Julie, Zviane et Christophe. Je suis à terre, pétri d'admiration devant ce qu'ont fait les autres !

Mon histoire est malheureusement esquintée par les limites du scanner qu'il y avait sur place. Reproduire ma technique de crayon de couleur demande une bonne machine, ce qui faisait défaut en fin de semaine (c'est pas grave : logique de guerilla oblige), mais je vais faire de vrais scans lorsque j'aurai récupéré les originaux. Oh ! Et mettez les honteuses fautes d'orthographe sur le compte de la compréhensible fatigue (ou de la panique de voir l'horloge avancer, imperturbable, elle).

En tout cas, on s'est bien amusé, et je recommencerais dans quelques mois sans aucune hésitation.

Hé, on a même eu de la presse : .

À bientôt,

J