Friday, June 13, 2008

1997, nous voilà !

Acte absurde numéro 72,998,835,679 : j'ai scanné les mois de septembre à décembre de mes carnets 1997 (!), parce que la pochette du nouveau Death Cab For Cutie m'a rappelé ces trucs faits à l'époque (non, je sais pas ce qui m'a pris... je pense que le but était de dessiner par-dessus, mais je les ai trouvés bien tels quels... allez savoir...) :


Et tant qu'à avoir sorti ce carnet, j'ai scanné ce qu'il y avait d'intriguant ou de potable dedans. Pour les plus aventureux, c'est sur le site MG, section «auteurs», «jimmy beaulieu», «voir mes images» et «carnets 1997». Curieux de voir ce qui a changé (ou pas) depuis... je faisais surtout de la musique, dans ce temps-là. Les carnets servaient, selon toute vraisemblance, à faire passer le méchant (et il y en avait manifestement à profusion). Quelques morceaux pas vraiment choisis :


La réouverture de ce vieux carnet m'a fait faire ces tidessins-là :

Bonne fin de semaine !

J

Ah oui ! J'allais oublier les cochoncetés récentes d'usage... (si vous aimez, il y en a d'autres dans les «carnets 2008», sur le site MG, que j,ai pas publiés sur ce blog car j'exaère déjà beaucoup avec ça...) :