Friday, September 21, 2007

les facultés affaiblies


Non mais c'était-tu assez un beau party ou bedon c'était pas un beau party ?

MERCI à tous ceux et celles qui sont venus !
MERCI au TRIO ANIMÉ, à ANOBJ et à DJ KUTCORNERS qui semblent avoir donné le meilleur d'eux-mêmes pour notre plus grand plaisir (malgré une qualité d'écoute qui laissait à désirer durant Le trio animé... come on, gang !) !
MERCI à Hélène d'avoir tenu la table de vente !
MERCI au Divan Orange de nous avoir reçu avec tant d'égards.

Moi, je me sens encore en état de gueule de bois avancé pour le 3e jour. On rajeunit pas ! Mais c'est surtout le stress qui tombe. Il faut peut-être que je précise que le livre a seulement été livré à 14h mardi, et le lancement commençait à 19h !!! Pas r'posant...

Mercredi, je me suis acheté plein de nouveau crayons de couleur ! Je suis un peu frustré parce que j'ai pas eu le temps de vraiment les essayer. J'ai bien fait ces quelques pauv' réchauffements dépourvus de la moindre trace d'inspiration (ci-dessus), mais hop ! La semaine est finie et j'aurai pas eu plus de temps que ça.

Demain, je m'envole pour St-Petersbourg avec l'ami PhlppGrrd ! Nous sommes invités au Boomfest et j'ai très hâte d'y être (si sur leur site web vous trouvez la liste d'invités, vous verrez que nous serons en bonne compagnie !), même si j'aurais aimé avoir une bonne semaine de repos entre la sortie énervante de b+b et le voyage. Je suis claaaaqué ! Mais bon, on va pas trop en demander ! Le stress ne tombe donc pas vraiment, on pourrait même parler ici d'un crossfade de points culminants de sources de stress (les DJs parmi vous comprendront) !

Bonne semaine, donc !

MERCI à vous, aussi, de suivre ce drôle de carnet de notes.

Jimmy