Tuesday, May 15, 2007

enlisement dans le catastrophique


Je n'ai pas eu tant de plaisir à dessiner depuis DES ANNÉES. Découvrir une nouvelle technique, c'est comme la découverte de l'Amérique (dixit Rémi Malingrëy). La découverte des crayons de couleurs faber-Castell (merci Michel !) équivant à la découverte d'un pays idyllique qu'on ne peut atteindre qu'en rêve ! Surtout depuis que j'ai pogné le bon papier pour aller avec ! Je DOIS faire un livre en couleurs IMMÉDIATEMENT ! ET, évidemment, le temps que je prends pour dessiner me met en retard dans quarte zillions d'autres projets. Les courriels et message téléphoniques de monde qui s'arrache les cheveux à attendre après moi s'amoncellent. Ça créé un monstre de nervosité que je ne peux affronter qu'en l'ignorant, ce qui le fait boursouffler encore plus... Misère. Il est vraiment temps pour un grand changement dans ma vie... plaisir=culpabilité et autres chiantures... Merci éducation catholique !...

Tout ça pour dire qu'il y a une bonne batche de nouveaux dessins dans ma section "carnet 2007" sur le site MG.

J