Tuesday, February 26, 2008

ça s'appelle dessiner la lassitude


Serais-je déjà tanné des couleurs ? Dès que j'arrive à peu près à maîtriser une technique (lire : à obtenir ce que je veux), elle ne m'intéresse plus. Il y a encore beaucoup à faire avec le stylo, avec le trait noir sur blanc...


En passant, après avoir passé deux ans dans les oubliettes de l'épuisement (un peu comme moi), Le moral des troupes est en train de se faire réimprimer. Je l'ai un peu tripoté, mais à peine. En fait, j'ai corrigé des fautes d'orthographe, bonifié trois tournures de phrases, mieux numérisé une page et refait deux dessins (celui qui trouve lesquels gagne 5 points !)... Il sera re-disponible à la mi-mars.



J'ai aussi fait imprimer 15 exemplaires supplémentaires de Appalaches, parce que l'imprimeur avait fait 15 couvertures en surplus. Les 100 exemplaires du tirage initial se sont volatilisés quasi-instantanément, donc si vous en voulez un, grouillez-vous (mais n'allez pas dans les librairies normales et n'appellez pas au bureau des 400 coups, mettez un commentaire sur ce site ou écrivez-moi).

J